Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 15:03
Bienvenue sur le Blog d'Yvette.

Je vous présentes une partie de mes compositions Florales,

      - Pour toutes les occasions :

Bonne Année 2013

     Vos Fêtes, réunions, Anniversaires, Cadeaux, Mariages, Repas, etc ...

 DSCF0606

     Pour tous les budgets :

 

     Pour tous les gouts :

 

     Avec vos couleurs 

      préférées :

 

     Pour tous les styles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Prenez le temps de visiter, de regarder, de penser ce qui vous conviendrait le mieux.

    2006 04 082

 

 

 Tout est réalisable ou presque !!! 

 

 

 panier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez contact avec moi, je vous dirais tout ,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Comment Faire !!

  • : Le blog de florita.art-floral.over-blog.fr
  • : Vous désirez, ,un bouquet, une décoration floral, décorez votre table, votre interieur, regardez mes photos, je fait pour vous, a vos couleurs préférées, je peux vous livrer ou travailler chez vous. Bonne visite et à Bientôt
  • Contact

Recherche

Liens